INAUGURATION DE MA PERMANENCE AVEC CHRISTOPHE CASTANER
19 Janvier 2018
Nous étions très nombreux pour inaugurer notre nouvelle permanence qui devra être un lieu d'échanges, de dialogue et de création citoyenne. J’ai tenu à cette occasion à rendre hommage aux femmes et hommes engagés de ce secteur
« Ce qui compte, c’est l’envie de faire, l’engagement de chacun d’entre vous car il y a à Marseille des femmes et des hommes, engagés et bénévoles dont beaucoup sont parmi nous ce soir qui œuvre dans le domaine de la culture, de l’environnement, l’habitait, le sport. La force de leur engagement est un exemple car ils. Nous avons besoins d’eux et je sais qu’ils ont besoin de nous.
Ce qui compte vraiment, ce sont nos entreprises, qui s’installent, restent et s’installeront dans ce secteur qu’elles rendront si dynamique. Ce sont elles qui produisent la richesse, ne l’oublions pas : faisons tout notre possible pour que cette richesse profite à tous.
Ce qui compte vraiment ce sont nos jeunes, ces nouvelles générations qui ont tant besoin qu’on fasse tomber les barrières explicites et implicites qui les freinent. Une jeunesse sans espoir est une jeunesse qui jamais ne grandira. Donnons à ces derniers les moyens de réussir Car comme le disait un homme pour qui mon admiration croit sans cesse, Winston Churchill : « on vit de ce que l'on obtient on construit sa vie sur ce que l'on donne. »
Contact
Nous contacter
contact@alexandra-louis.fr